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Impreza GT Turbo

SUBARU IMPREZA GT TURBO (>2000)

La première apparition de se bolide dans nos contrés fut un coups de tonner dans le milieu des connaisseurs et plus particulièrement dans celui des rallyes et courses de côtes. Cette auto est démoniaque elle permet d'allez très vite la ou pas mal d'autres ne font que subir le tracé de la route.
Puis elle ce fit connaître du grand public par un véritable holdup sur les titres de champion du monde des rallyes, 3 titres couronnerons les travaux de cette marque. qui a su au contraire de certain, garder l'esprit race dans la version grand public, car il est vrais que d'autres marque Francaises trusts les titres de champions. Mais en commercialisant un modèles de série affublé de pare-chocs monstrueux pour respecter les 4 mètres minimum réglementaire du championnat et bien sur ne venez pas parler d'esprit " race " dans cette auto de série…
Les clefs du succès sont assez originales, le moteur tout d'abord a une architecture assez rare de type boxer, cela ressemble au flat mais là, chaque bielle a son manetons. Puis ce moteur se vois secondé par une transmission intégrale qui fait partie des meilleurs du marcher. Cerise sur le gâteaux, si monsieur veut emmener sa petite famille, il y a 4 portes et 1 vrais coffre ! Enfin elle semble être, en l'absence de la Lancer sur le marcher Français, la digne héritière spirituelle volcanique des Ford Cosworth et autre Lancia Delta HF intégrale 16V.


Caractéristiques techniques
Marque : SUBARU
Modèle : IMPREZA TURBO
Années de production: 1995-2000
Puissance fiscale : 9-15 cv
Motorisation
Type du moteur : 4 Cylindres (Boxer)
Energie : Essence
Disposition du moteur : A plat Avant
Alimentation : injection multipoints
Suralimentation : IHI Mitsubishi
Pression de Sural. : 0.9 bars
Intercooler : Simple
Distribution : courroie & 2 Arbre a cames en tête
Nombre de soupapes : 16
Alésage & Course : 92 x 75 mm
Cylindrée : 1994 cc
Matériaux Bloc/Culasse : Alliage/Alliage
Compression : - bars
Rapport volumétrique : --
PME a couple max. : 15,8 bars
Puissance : 211 ch à 5500 trs/mn
Couple : 29 mkg à 4000 trs/mn
Rupteur : ---- trs
Transmission
Type : 4x4
Boite de vitesse : 5 rapports
Rapport du pont : --
Vitesse pour 1000 trs en 1er : -- km/h
Vitesse pour 1000 trs en 2ème : -- km/h
Vitesse pour 1000 trs en 3ème : -- km/h
Vitesse pour 1000 trs en 4ème : -- km/h
Vitesse pour 1000 trs en 5ème : -- km/h
Vitesse pour 1000 trs en 6ème : -- km/h
Chassis et autres
Type : 4 portes
Poids : 1265 kilos
Longueur : 4350 mm
Largeur : 1690 mm
Hauteur : 1400 mm
Empattement : 2520 mm
Voie avant : -- mm
Voie arrière : -- mm
Cx : 0,33
Suspension Av : Hélicoïdaux type Mac Pherson
Suspension Ar : Hélicoïdaux Barre stabilisatrice
Freins Av : Disque ventilé (290mm 4 pistons)
Pneu Av. : 205/50 ZR16
Jante aliage : Oui
Freins Ar : Disque
Pneu Ar. : 205/50 ZR16
Jante aliage : Oui
ABS : Oui
Antipatinage : -
ESP : -
Direction : Crémaille assité hydraulique
Reservoir : 60 Litres
Performances :
rapport poids/puissance5,8 kg/cv
Accélération DA 0-100km/h 6,3 secondes
Accélération DA 0-200km/h 26,7 secondes
400 mètres DA 14,2 secondes (155 km/h)
1000 mètres DA 26,3 secondes(198 km/h)
Vitesse maxi 234 km/h
Freinage distance d'arrêt a 130 km/h --- mètres
Consomation :
Consomation a 90 km/h 7,5 L aux 100 kms
Consomation a 120 km/h 8,5 L aux 100 kms
Consomation urbaine 13,5 L aux 100 kms
Consomation mixte 10,5 L aux 100 kms
Consomation Top speed 28 L aux 100 kms
Subaru impreza

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