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LIAISONS AU SOL
Les liaisons au sol de la R21 2.0 litres turbo, sont assez classique, un système
Pseudo mac pherson a l'avant, et un essieu semi rigide a barres de torsion (2) et
stabilisatrice (2) a l'arrière.
Poids : | 1180-1345 kilos |
Longueur : | 4451 mm |
Largeur : | 1730 mm |
Hauteur : | 1390 mm |
Empattement : | 2597 mm |
Voie avant : | 1450 mm |
Voie arrière : | 1402 mm |
Cx/Maitre couple : | 0,31 / 2.02m² |
Suspension Av : | Hélicoïdaux type Mc Pherson |
Suspension Ar : | 2 barres de torsion + 2 barres stabilisatrices |
Freins Av : | Disque ventilé 284,5 mm a simple piston |
Freins Ar : | Disque 255 mm a simple piston |
Pneumatiques : | 195/55 ZR15 |
Jantes aliage : | 15 pouces en 6,5 pouces de large poid 13 kgs |
ABS : | TEVES |
Direction : | Crémaille assité hydraulique |
Transmission: | Traction ou Quadra |
Réservoire : | 68 litres (65 quadra) |
Boite de vitesse : | 5 rapports |
Rapport du pont : | 3,44 |
Rapport en 1er : | 3,36 (9,71 km/h) |
Rapport en 2ème : | 2,05 (15,92 km/h) |
Rapport en 3ème : | 1,38 (23,64 km/h) |
Rapport en 4ème : | 1,03 (31,68 km/h) |
Rapport en 5ème : | 0,82 (39,8 km/h) |
- Seul le parallélisme du train avant peut être réglé!
- chaque cran de barre stabilisatrice arrière équivaut a plus ou moins 3mm de
hauteur de caisse!
- Les triangles avant de suspension des séries 2 sont en fonte! Et donc en tôle sur
les série 1.
- Le berceau moteur est commun au version turbo diesel J8s!
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